Actus
Non classé
3 Sep 2024
Incident technique
Bonjour à tous, Nous regrettons de vous informer que notre petit bassin est actuellement fermé et notre Espace Ô’Eden subit également des dysfonctionnements, notamment les spas. Notre équipe technique travaille activement pour rendre notre site fonctionnel le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée et merci pour votre compréhension.POST FB - Fermeture_PISCINE
Non classé
5 Août 2024
Incident technique
Bonjour à tous, Nous regrettons de vous informer que notre petit bassin est actuellement fermé et notre Espace Ô’Eden subit également des dysfonctionnements, notamment les spas. Notre équipe technique travaille activement pour rendre notre site fonctionnel le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée et merci pour votre compréhension.
Actus
11 Oct 2021
FERMETURE ANNUELLE
Votre pôle aqualudique, Sancy'O, sera fermé pour son entretien annuel des le Lundi 08 Novembre. Nous aurons le plaisir de vous retrouver dès le Lundi 06 Décembre 2021.
Actualité
21 Juil 2021
Pass Sanitaire
ANNONCE GOUVERNEMENTALE Suite aux dernières annonces gouvernementales et au décret no 2021-955 du 19 juillet 2021 les règles changes ! A partir du 21 juillet, le Pass Sanitaire devient obligatoire pour accéder à SANCY'O Pour accéder à notre établissement, il faudra : Présenter un certificat de vaccination valide Un test PCR ou antigénique de moins de 48h Pas de pass sanitaire nécessaire pour les moins de 18 ans (jusqu’au 30 août) Dans tous les cas : présenter une pièce d'identité La vérification se fera uniquement via le QR Code présent sur le justificatif !
Actualité
27 Avr 2020
COVID-19 : Info Adhérents 2
Chers adhérents, Votre équipement est fermé depuis le 17 mars dans le cadre des mesures imposées par le gouvernement pour la limitation de la propagation de l’épidémie de COVID 19. Nous sommes bien conscients que durant la période de fermeture de votre équipement, indépendante de notre volonté, nous ne pouvons pas vous fournir les prestations auxquelles vous étiez habitués. Par ailleurs, certains d’entre vous nous ont interrogés sur les prélèvements déjà effectués et futurs pendant cette période de fermeture, ainsi que sur les modalités de compensation quant aux prestations non effectuées. Nous tenons à vous informer que : Au vu de la prolongation de la fermeture de votre équipement, les prélèvements bancaires des abonnements sont suspendus jusqu’à la réouverture. Ainsi, le mois de mai ne sera pas prélevé. Nous menons actuellement avec les collectivités une réflexion quant aux modalités de compensation des prestations non effectuées, qui seront appliquées. Tous les produits/prestations sont concernés à savoir les abonnements, les cartes entrées et activités, les écoles de natation ainsi que toute prestation non effectuée. Quant aux modalités de reprise des activités dans votre équipement favori, à ce stade, nous attendons les directives du Ministère de la Santé et du Ministère des Sports. Sachez que notre démarche sera bien sûr de faciliter votre retour dans votre équipement, pour que vous puissiez pleinement profiter de vos moments de sports, de loisirs et de détente. Nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais. Toute notre équipe vous remercie de votre confiance et de votre fidélité Nous avons hâte de vous retrouver. Prenez soin de vous et des autres ! Votre équipe dévouée
A savoir
19 Mar 2020
COVID-19 : Info adhérents
Chers adhérents, Dans le contexte de la propagation du Covid-19 et suite à la décision du Gouvernement et de nos Collectivités, votre équipement reste provisoirement fermé pour une durée indéterminée. Notre priorité reste la santé et la sécurité de nos clients et collaborateurs. Nous avons reçu de nombreux messages relatifs à la gestion de vos abonnements. Nous tenons à vous rassurer, nous travaillons sur les modalités de prolongation de vos abonnements et activités. Nous reviendrons vers vous en temps et en heure avec les informations concernant la reprise de vos activités et les précisions quant à la prolongation de vos abonnements. Nous sommes conscients de l’impact de cette décision sur votre activité sportive et de santé. En attendant, restez en forme et consacrez du temps à votre entretien physique régulièrement. Pour vous accompagner, voici quelques cours LesMills (En Anglais) pour garder le Moral et la Forme ! COURS LESMILLS Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau dans votre équipement. Prenez soin de vous et de vos proches. Votre équipe dévouée
Revue de presse
15 Jan 2017
Bienvenue en 2019
Par Sancy'O - EQUALIA Mardi 1er janvier 2018 Toute l'équipe de Sancy'O et Equalia vous souhaites une très belle année 2019 !