COVID-19 : Info Adhérents 2

Chers adhérents,

Votre équipement est fermé depuis le 17 mars dans le cadre des mesures imposées par le gouvernement pour la limitation de la propagation de l’épidémie de COVID 19.

Nous sommes bien conscients que durant la période de fermeture de votre équipement, indépendante de notre volonté, nous ne pouvons pas vous fournir les prestations auxquelles vous étiez habitués.

Par ailleurs, certains d’entre vous nous ont interrogés sur les prélèvements déjà effectués et futurs pendant cette période de fermeture, ainsi que sur les modalités de compensation quant aux prestations non effectuées.

Nous tenons à vous informer que :

Au vu de la prolongation de la fermeture de votre équipement, les prélèvements bancaires des abonnements sont suspendus jusqu’à la réouverture. Ainsi, le mois de mai ne sera pas prélevé.

Nous menons actuellement avec les collectivités une réflexion quant aux modalités de compensation des prestations non effectuées, qui seront appliquées. Tous les produits/prestations sont concernés à savoir les abonnements, les cartes entrées et activités, les écoles de natation ainsi que toute prestation non effectuée.

Quant aux modalités de reprise des activités dans votre équipement favori, à ce stade, nous attendons les directives du Ministère de la Santé et du Ministère des Sports.

Sachez que notre démarche sera bien sûr de faciliter votre retour dans votre équipement, pour que vous puissiez pleinement profiter de vos moments de sports, de loisirs et de détente.

Nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais.

Toute notre équipe vous remercie de votre confiance et de votre fidélité

Nous avons hâte de vous retrouver.

Prenez soin de vous et des autres !

 

Votre équipe dévouée